Milieu de terrain de Montpellier, Jordan Ferri est forcément touché après la nouvelle défaite de son équipe ce dimanche en championnat.
Battu 2 buts à 0 par Le Havre dans un match de la peur, le MHSC voit le maintien lui échapper encore une fois de plus et désormais la mission maintien devient pratiquement impossible. « Est-ce que c’est fini ? Je ne sais pas si ça l’est mathématiquement, mais on s’en rapproche. Il n’y a rien qui tourne en notre faveur. Encore ce soir : on fait une bonne entame, mais on prend un but sur leur première incursion. Après, on a des opportunités, mais ce sont eux qui enfoncent le clou… Il n’y a rien pour nous cette année. Je ne pense pas qu’on y mette de la mauvaise volonté, même si c’est maladroit de dire ça au vu de la saison », a d’abord réagi l’ancien Lyonnais au micro de DAZN, avant de vider son sac.
« C’est compliqué, vraiment. Il y a des saisons comme ça… Il faut qu’on assume. Vous savez, c’est aussi dur pour nous : on en a plein les couilles d’avoir honte, d’être dans cette situation. C’est dur mentalement au quotidien », a conclu Ferri.