SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Montpellier HSC : Nicollin sort du silence après la nomination du pompier Gasset

Président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin s’est exprimé concernant la nominatio de Jean-Louis Gasset sur le banc de touche du MHSC.

Micher Der Zakarian limogé suite à un très mauvais début de saison avec une dernière place en Ligue 1, le club montpelliérain a pris la décision de s’en remettre à un ancien de la maison, Jean-Louis Gasset. Ce vendredi en conférence de presse, le patron héraultais est revenu sur ce choix. « Je pense que quand le club est en difficulté, on est toujours mieux en famille. Jean-Louis a accepté le challenge, un challenge pas facile. On dit toujours que les Pailladins ne lâchent rien. On est là donc pour continuer une belle aventure, il faut que le club reste en Ligue 1 et on fera tout pour », a commenté le dirigeant héraultais.

Jean-Louis Gasset a accepté de sortir de sa retraite pour aider un club qu’il connaît sur le bout des doigts et sa mission sera de sauver le MHSC de la relégation à commencer par le match du week-end face au Toulouse FC également en difficulté. La mission commando commence dès aujourd’hui pour l’ancien entraîneur de l’OM.