La descente en enfer continue pour les Montpelliérains. La relégation est presque actée et de nombreux joueurs tentent de se faire la malle. C’est le cas du latéral international camerounais, Enzo Tchato.
Tchao Tchato ! Une belle histoire va prendre fin. Formé à Montpellier, Enzo Tchato est toujours resté fidèle au club mais la relégation en Ligue 2 pourrait tout changer. Le joueur de 22 ans compte 62 matchs avec l’équipe de Louis Nicollin mais son avenir semble ailleurs. Le Lion Indomptable ne se voit pas continuer sa carrière dans l’antichambre de l’élite français. Il faut donc qu’il trouve un nouveau point de chute et bonne nouvelle, il aurait déjà trouvé.
Direction la Suisse
Enzo Tchato serait en négociations avec le club suisse des Young Boys de Berne. Malgré ses blessures à répétition, il est prêt à miser sur le talentueux latéral camerounais. Le transfert devrait tourner autour des 2 millions d’euros pour le joueur sous contrat jusqu’en 2027 avec Montpellier. Il est fort probable que d’autres clubs tentent aussi leur chance. Son avenir est donc encore loin d’être scellé. Affaire à suivre.