Montpellier veut redonner sa chance à ce flop du LOSC

Photo of author

By Jimmy Abou Akl

Selon Mohamed Toubache-Ter, Montpellier s’intéresse à l’attaquant du LOSC Mohamed Bayo (24 ans), qui est en difficulté depuis son transfert estival de Clermont.

La saison dernière, Bayo a été le meilleur buteur de Clermont en Ligue 1. Ses 14 buts ont permis au club de se maintenir dans l’élite française et lui ont valu un transfert de 14 millions d’euros à Lille. Cependant, cette saison, l’international guinéen n’a inscrit que cinq buts toutes compétitions confondues en 24 apparitions. Bayo a également fait l’objet d’une sanction disciplinaire de la part du club après avoir été repéré dans une boîte de nuit avant le match des Dogues contre le Paris Saint-Germain plus tôt dans la saison. Le joueur s’est excusé pour cet incident.

Cependant, son avenir à long terme n’est peut-être pas à Lille. Selon Toubache-Ter, Montpellier est intéressé par le joueur. Les Héraultais devraient rester en Ligue 1 après que Michel Der Zakarian a redressé la barre, menant le club en milieu de tableau, après avoir été menacé de relégation pendant une grande partie de la saison. Le club devra peut-être remplacer Elye Wahi (20 ans), qui suscite l’intérêt de clubs français et européens.