Site icon Sport.fr

Montpellier : Wahbi Khazri assume totalement l’étiquette de « gros »

Wahbi Khazri (MHSC) - (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Auteur d’un superbe match conclu par un nul de son équipe sur la pelouse du stade Orange Vélodrome face à l’OM (1-1), le Montpelliérain Wahbi Khazri a répondu aux critiques concernant son supposé surpoids tout en saluant la belle prestation de son club hier soir.

Si Montpellier a réussi à ramener le point du nul de Marseille (1-1), c’est en partie grâce à Wahbi Khazri. Le milieu offensif franco-tunisien a illuminé la rencontre de sa classe, en témoigne le sombrero sur Matteo Guendouzi à la suite duquel Nordin a ouvert le score sur une passe de Wahi (12e). Le joueur du MHSC a fait taire les critiques sur son prétendu surpoids. Il s’est exprimé à ce sujet après la rencontre.

« Je suis toujours le même joueur. Ça fait 15 ans qu’on me colle à la peau l’étiquette de “gros” mais je l’assume totalement. Je suis un bon vivant, j’aime la vie mais j’aime surtout mon métier. Je suis fan de foot, je regarde tous les matches, les gens l’oublient aussi. Et si j’étais gros comme les gens le disent, je n’aurais pas fait la carrière que je fais, j’ai quand-même fait deux Coupes du monde, je parle avec beaucoup d’humilité. Mais je me donne les moyens de réussir » a commenté l’ancien joueur de Bastia, Saint-Etienne et Bordeaux, avant de confier tout le bien qu’il pensait du club héraultais : « Ce soir (ndlr : Hier soir) je suis content parce que je suis dans un groupe qui vit bien, dans un club qui vit bien. On a la chance d’avoir de bonnes structures, un président qui est à nos côtés et qui nous aime. Le staff et le coach qui fait du bon boulot et qui est derrière nous dans n’importe quelle situation, et surtout l’équipe, quand on voit ce soir comment les joueurs se démènent, ça valide totalement la qualité de ce groupe. » a-t-il déclaré au micro de Prime Video.

Après avoir mis tout le monde d’accord sur le terrain, Wahbi Khazri a mis les choses au clair avec cette déclaration.

Quitter la version mobile