Aux dernières nouvelles, Liverpool est en tête de la course pour recruter la star du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko.
Annoncé comme la future pépite du championnat allemand, Youssoufa Moukoko (17 ans) peine à confirmer les attentes placées en lui. Mais le jeune attaquant du Borussia Dortmund arrive en fin de contrat en 2023 et sa situation attise la convoitise des plus grands clubs de la planète. D’après les informations de plusieurs médias, le Paris Saint-Germain serait notamment sur le coup. La possibilité de récupérer gratuitement un tel talent n’a pas échappé à Luis Campos. Mais le directeur sportif parisien aura de la concurrence.
À en croire les informations du Daily Mail, le club de capitale arrive au second plan derrière Liverpool. Les Reds, à la peine cette saison, font office de favoris pour le recrutement de Youssoufa Moukoko. Le Camerounais est aussi sur les tablettes du Real Madrid et du FC Barcelone, mais le cador anglais a placé ses pions depuis déjà de longs mois. Reste à savoir si son choix définitif se portera sur Liverpool, malgré le forcing d’autres écuries aux moyens illimités.