Lors de la défaite 0-2 contre Le Havre ce dimanche, des supporters du FC Nantes ont exprimé leur mécontentement en provoquant l’interruption du match.
Ignatius Ganago, attaquant des Canaris, a réagi à cette situation tendue. Il comprend la frustration des fans, soulignant que les résultats décevants ont naturellement engendré cette colère.
Un appel à la solidarité et à la persévérance
Ganago a assuré que les joueurs, tout comme les supporters, souffraient de cette série de mauvais résultats. “Nous aussi, on est dans le dur”, a-t-il confié. “D’un côté, on comprend les supporters. Il n’y a pas les résultats qu’il faut. On va tout donner jusqu’à la fin. C’est dur pour nous aussi. Je sais que c’est dur pour les supporters mais pour nous aussi ce n’est pas facile. On essaye de tout donner tous les jours, on essaye de s’entraîner à fond, de tout donner sur le terrain. Aujourd’hui on n’a pas de chance, on a quand même les occasions, on a eu le poteau. On travaille pour ça, on va s’accrocher jusqu’au bout”, a lancé l’ancien Niçois sur DAZN.
Actuellement barragiste, Nantes lutte pour redresser la situation et retrouver le chemin de la victoire.