Nantes : Kita sur Alexander-Arnold, « Qui est ce mec ? »

La rumeur a fait l’effet d’une bombe dans le monde du football : Trent Alexander-Arnold, le talentueux latéral anglais, envisagerait de racheter le FC Nantes. 

Après une réaction humoristique d’Antoine Kombouaré, c’est le président du club, Waldemar Kita, qui a tenu à mettre les choses au clair. Dans une interview accordée à Ouest-France, Kita a balayé cette spéculation d’un revers de main, affichant son incompréhension et son agacement. « Mais ce sont des conneries tout ça ! D’où ça sort ? », a-t-il déclaré, soulignant l’absurdité de la situation.

Kita a également insisté sur le fait qu’il n’avait eu aucun contact avec Alexander-Arnold ou ses représentants. « Je viens de discuter avec mon avocat, je lui ai demandé : “Qui est ce mec-là ?” », a-t-il ajouté. Loin d’être enclin à des fuites, le président a rappelé l’importance de la discrétion dans les affaires de cette envergure, en citant l’exemple de la vente de sa société Vivacy. Tout en qualifiant ces rumeurs de tentatives de déstabilisation, Kita a affirmé qu’elles ne reposaient sur rien de concret, affirmant avec conviction : « Ce n’est pas sérieux. »