Naples : c’est fini, “Kvara ne partira pas cet été”

Lors d’une réunion avec le joueur et ses représentants la semaine dernière, le patron du Napoli a totalement fermé la porte à un départ de Khvicha Kvaratskhelia.

Homme du match de la victoire historique de la Géorgie face au Portugal (2-0) hier soir, Khvicha Kvaratskhelia (23 ans) a certainement fait grimper sa cote de quelques millions. Buteur et dans tous les bons coups, l’ailier de Naples est très courtisé notamment par le Paris Saint-Germain. Luis Enrique en a fait sa priorité pour pallier le départ de Kylian Mbappé cet été. Seul hic, le Napoli n’a pas l’intention de lâcher sa superstar.

Le président du club, Aurelio De Laurentiis, a rencontré Kvaratskhelia et son agent en Allemagne aujourd’hui. Le message du club est clair : Kvara, joueur clé pour Antonio Conte et Naples, ne partira pas cet été ! Après l’Euro 2024, le champion d’Italie 2022/23 lui proposera même un nouveau contrat. Le PSG, qui était prêt à miser 100 à 120 millions d’euros sur le protégé de Willy Sagnol, devra certainement revoir ses plans.