Site icon Sport.fr

Naples : le post Tik Tok se moquant d’Osimhen pourrait engager des actions en justice

Victor Osimhen - Icon Sport

À moins d’une semaine de son affrontement avec le Real Madrid en phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA, le Napoli s’est retrouvé au cœur d’une controverse impliquant l’une de ses stars, suite à une publication sur TikTok par le club italien.

Après avoir remporté son premier Scudetto en 30 ans la saison précédente, le Napoli connaît un début de saison loin d’être parfait. En fait, les problèmes continuent de s’accumuler au sein du club napolitain, allant au-delà du domaine sportif.

Le dernier épisode en date a été déclenché par une vidéo TikTok publiée par le club lui-même, se moquant d’un penalty raté par Victor Osimhen. Cette vidéo n’a pas échappé à l’attention de l’entourage du joueur, y compris son agent, Roberto Calenda, qui a menacé d’engager des poursuites judiciaires contre le club.

« Ce qui s’est passé aujourd’hui sur le profil officiel de Naples sur la plateforme TikTok n’est pas acceptable. Une vidéo se moquant de Victor a été publiée et ensuite, quand il était trop tard, elle a été supprimée. Un fait très grave qui crée un préjudice très grave pour le joueur et qui s’ajoute au traitement que subit le garçon. Nous envisagerons d’engager une action en justice pour défendre Osimhen« , a déclaré le représentant du joueur.

Et comme si tout cela ne suffisait pas, l’attaquant a supprimé toutes les photos de lui portant le maillot de Naples sur son compte Instagram officiel. Tout cela dans une situation où le club italien est obligé d’obtenir de bons résultats s’il veut pouvoir avoir une saison compétitive.

Quitter la version mobile