Naples peut encore rêver du titre en Serie A, ils sont à la lutte avec l’Inter Milan pour celui-ci. Une bonne saison donc pour l’écurie italienne qui compte bien recruter cet été pour faire mieux l’année prochaine.
La Ligue des champions devrait être de la partie la saison prochaine à Naples et pour bien y figurer il va falloir se renforcer. Antonio Conte demanderait notamment de nouvelles recrues dans le secteur offensif, bonne nouvelle, les dirigeants semblent avoir trouvé le profil parfait pour combler le coach italien. Direction la Premier League et plus précisément Tottenham pour tenter d’attirer un grand talent suédois.
Et pourquoi pas !
D’après les informations de Tribal Football, Dejan Kulusevski serait dans les petits papiers des Napolitains. Malgré la saison galère de Tottenham, l’international suédois montre de très belles choses avec 10 buts marqués et 10 passes décisives délivrées en 42 matchs toutes compétitions confondues. Évalué à 60 millions d’euros avec un contrat courant jusqu’en 2028 avec les Spurs, Naples va devoir faire chauffer la carte bleue pour le faire venir. Reste à savoir si les négociations vont aboutir.