Site icon Sport.fr

Naples – Union Berlin : destructions, affrontements… Nouveau jour noir pour le monde du foot ! (VIDEO)

Cette fois, ce sont les Ultras de l'Union Berlin qui sont mis en cause pour des faits de délinquances dans les rues de Naples. - Photo by Icon sport.

Alors que les évènements survenus lundi soir à la veille du choc entre l’AC Milan et le PSG avaient déjà fait grand bruit, on apprend aujourd’hui que des faits similaires ont encore eu lieu hier en Italie.

En effet, la Gazetta dello Sport rapporte ce mercredi que de violents affrontements ont cette fois ci eu lieu en Campagnie entre des supporters de l’Union Berlin et la police napolitaine, alors que se profile ce soir la rencontre opposant le club italien et le club allemand dans le cadre de la 4e journée de phase de poules de Ligue des Champions. D’après le célèbre quotidien sportif, ce serait cette fois-ci des fans du club germanique qui auraient saccagé des devantures de magasins entre la Via Rome et la Piazza Dante avant d’en découdre avec les autorités locales censées sécuriser la zone pour éviter des altercations avec les ultras du Napoli. Il semblerait que plusieurs agents aient alors été blessés par des jets de projectiles au cours des affrontements. 11 personnes ont depuis lors déjà été interpellées.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !

Quitter la version mobile