Newcastle fait le forcing pour ce crack de l’AS Monaco

Photo of author

By Raphaël

Conscient que sa défense est l’une de ses plus grandes faiblesses, Newcastle est prêt à faire un sérieux investissement afin de renforcer son assise. Après l’échec Sven Botman, les Magpies font le forcing pour Benoît Badiashile. Une nouvelle offre est en préparation.

A à peine 20 ans, Benoît Badiashile éveille déjà les convoitises des plus grands. Titularisé à 20 reprises toutes compétitions confondues, le jeune monégasque était un homme fort du dispositif de Niko Kovac avant de se blesser aux ischio-jambiers. Son état physique ne semble pas inquiéter les dirigeants de Newcastle qui font le forcing pour le recruter malgré un premier refus de l’AS Monaco.

Selon les informations de Ignazio Genuardi, Newcastle United prépare une toute nouvelle offre afin de s’adjuger les services de Benoît Badiashile. Si la première proposition de 40 millions d’euros a été refusée par les dirigeants monégasques, de nouvelles discussions devraient avoir lieu. Les Magpies souhaitent absolument se renforcer en défense et cela passe par le recrutement du jeune défenseur central de l’AS Monaco.