Newcastle : La fin approche pour Allan Saint-Maximin

Le club des Magpies se prépare pour le mercato estival et envisage de se séparer d’un de ses joueurs clés. Allan Saint-Maximin pourrait quitter les Magpies malgré son envie de rester, alors que le club ambitionne une place en Ligue des champions grâce à une transformation spectaculaire depuis l’arrivée du fonds souverain saoudien PiF.

Depuis l’arrivée du fonds souverain contrôlé par la monarchie saoudienne, PiF, dans l’actionnariat de Newcastle, le club anglais a connu une transformation remarquable. Les Magpies, autrefois des candidats à la relégation, sont désormais en position de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions.Après une période de transferts ambitieuse, mais sans grande différence par rapport aux autres clubs de Premier League, une place en Europe dès la deuxième année du projet serait un jalon important pour les Magpies. 

à l’approche du mercato estival, Newcastle a plusieurs cibles de haut niveau, mais l’équipe dirigée par Eddie Howe pourrait également ouvrir la porte à plusieurs joueurs, y compris Allan Saint-Maximin. L’ailier français n’entre pas dans les plans de St James’ Park, qui ne lui proposera pas de renouvellement. Selon TeamTalk, les Anglais savent que les offres ne manqueront pas pour l’habile attaquant français. Si l’ancien joueur de Nice souhaite rester à Newcastle, son avenir dans le nord-est de l’Angleterre est incertain.