Neymar décline son retour avec le Brésil !

Alors que son retour en sélection était attendu, Neymar ne rejoindra finalement pas la sélection brésilienne pour les prochains matchs. 

L’attaquant de Santos a déclaré forfait en raison d’une blessure musculaire, retardant ainsi son grand come-back sous le maillot de la Seleção, selon Globo Esporte.

Un forfait qui profite à Endrick

Le Brésil doit affronter la Colombie et l’Argentine dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, mais ce sera sans son ancien capitaine. Pour pallier cette absence, le sélectionneur Dorival Júnior a décidé de faire appel au jeune attaquant du Real Madrid, Endrick, qui aura une occasion en or de briller.

Neymar n’est pas le seul à manquer ce rassemblement. Globo Esporte rapporte également les forfaits d’Ederson et Danilo, remplacés respectivement par Lucas Perri et Alex Sandro. Une situation qui oblige Dorival Júnior à revoir ses plans.

https://twitter.com/CBF_Futebol/status/1900663122601431501