Site icon Sport.fr

Neymar fini pour le très haut niveau ? Les doutes sont grands

Neymar avec le Brésil - Photo by Icon Sport

Neymar a enfin pu retrouver les terrains avec son club d’Al-Hilal. Le Brésilien de retour est ambitieux et vise la Coupe du monde 2026 même s’il existe tout de même de sérieux doutes.

Au cours d’un débat concernant la santé et le retour de l’ancienne star du FC Barcelone, Eric Di Meco a donné son point de vue et il a du mal à imaginer Neymar être en mesure de retrouver son meilleur niveau. Sur les ondes de ‘RMC’, le consultant a évoqué le cas du Brésilien de 32 ans.

“Il faudrait quand même beaucoup de facteurs positifs. Il faudrait que le football redevienne sa priorité. J’ai quand même l’impression, que même avant ses blessures et même au PSG, il s’était pas mal éparpillé. (…) Ensuite, il faudrait qu’il se refasse un corps d’athlète de haut niveau. Je ne parle pas de l’apparence, mais du fait d’être capable de faire des efforts de haut niveau sans se blesser et d’enchaîner les matchs. On a déjà un doute sur ça”, a lancé l’ancien Marseillais. Des doutes pour Di Meco, d’autant que le Sud-Américain n’est assuré de poursuivre sa carrière en Saudi Pro League, lui qui pourrait s’en aller en fin de saison…

https://twitter.com/BrasilEdition/status/1867558536622071957
Quitter la version mobile