Neymar, Raphinha, Marquinhos ne font pas du tout peur au Cameroun

Photo of author

By Greg Z.

L’attaquant camerounais croit dur comme fer aux chances des Lions Indomptables lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Pour lui, ils sont prêts à se mesurer à n’importe quel adversaire notamment le Brésil avec qui ils partagent la même poule.

‘’Nous n’avons rien à envier au Brésil. Nous sommes une grande équipe, nous représenterons un grand pays et nous avons les moyens daller loin. Laissons notre jeu parler pour nous. Ce tournoi va réunir les meilleures équipes de la planète. Si nous voulons être compétitifs, il va falloir bien se préparer. En 2014, les choses ne se sont passées comme prévu, car nous étions en plein transition. Il y avait des tensions au sein du groupe mais nous avons tiré des leçons de cet épisode et nous sommes prêts à entamer un nouveau chapitre’’, a déclaré Vincent Aboubakar lors d’un récent entretien accordé au site de la FIFA.

Rappelons que le Cameroun se retrouve dans le groupe G de la Coupe du monde avec le Brésil, la Croatie ainsi que l’équipe suisse. Ils défieront les partenaires de Neymar le jeudi 24 novembre prochain au Qatar.