Non convoqué par les Bleus, Kanté a financé un hôpital au Mali. Besiktas, sous Solskjaer, tente de le faire revenir en Europe.
N’Golo Kanté n’a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement de mars. Le sélectionneur a expliqué son choix : « J’ai discuté avec lui […] Il a un petit souci musculaire, donc j’ai pris la décision de ne pas le prendre. Cela laisse aussi la possibilité à d’autres joueurs […] d’avoir du temps de jeu. » Profitant de cette pause, le milieu d’Al-Ittihad s’est rendu au Mali, où il a financé la construction d’un hôpital avant de retrouver son club en Arabie saoudite.
Sur le plan mercato, FotoMaç révèle que Besiktas s’intéresse à lui. Son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, a même échangé directement avec Kanté et se dit « très confiant » quant à sa signature. À un an de la fin de son contrat, le joueur de 34 ans serait prêt à baisser son salaire pour un retour en Europe. Al-Ittihad, de son côté, n’exclut pas un transfert, et Besiktas envisage de faire une offre.
🚨 𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗔𝗟 𝗠𝗔𝗗𝗥𝗜𝗗 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗥𝗘 𝗗𝗘 𝗞𝗬𝗟𝗜𝗔𝗡 𝗠𝗕𝗔𝗣𝗣𝗘́ 🇫🇷 𝗨𝗡 𝗦𝗣𝗘́𝗖𝗜𝗔𝗟𝗜𝗦𝗧𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗦 𝗙𝗥𝗔𝗡𝗖𝗦. 🎯
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 31, 2025
Kylian Mbappé s’est entraîné avec le staff sur coups de pied arrêtés. Plusieurs situations de match ont été travaillées.
🗞️… pic.twitter.com/idoXMkRJhi