Nouveau départ en perspective au PSG

Photo of author

By Raphaël

Excellente doublure de Keylor Navas, Sergio Rico est désormais cantonné à un troisième rôle depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Un statut loin de le satisfaire qui le pousse vers la sortie. Galatasaray et Majorque sont sur le coup.

Une seule et unique rencontre, c’est de ce maigre bilan que doit se satisfaire Sergio Rico sous les couleurs parisiennes. Doublure de Keylor Navas, l’ancien du FC Séville n’est désormais plus qu’un énième joueur sur le banc du club de la capitale. Rétrograder dans un troisième rôle depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, il n’a plus rien à se mettre sous la dent. Une situation que l’Espagnol vit avec amertume alors qu’un départ est envisagé.

Selon les informations de AS, une toute nouvelle écurie frappe à la porte après l’intérêt récemment affiché par le RCD Majorque. A la recherche d’un nouveau portier pour pallier la blessure soudaine de Fernando Muslera, Galatasaray avance ses pions. Une option supplémentaire pour Sergio Rico, emprisonné dans une prison dorée au PSG.

https://twitter.com/StillEsamB2/status/1481550009921380352?s=20