Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Vladimir Petkovic. Après le forfait d’Hicham Boudaoui il y a quelques jours, un autre joueur convoqué ne pourra pas être présent.
Et de deux pour l’Algérie. Il faudra faire sans Hicham Boudaoui pour le prochain rassemblement, ça on le savait déjà. Mais il faudra aussi faire sans le latéral gauche des Young Boys de Berne, Jaouen Hadjam. Même si ce dernier n’était pas encore titulaire, il faisait partie des pépites qui devaient convaincre. Malheureusement pour lui, il ne pourra pas honorer sa sélection.
Tristesse…
C’est son club du Young Boys de Berne qui a annoncé sur le réseau social X la blessure de l’international algérien. Il souffre d’une déchirure des fibres musculaires au mollet. Même si celle-ci n’est pas très grave, elle demande une période de repos et de rééducation de trois semaines minimum. Le sélectionneur Petkovic va donc devoir faire sans lui et ajuster ses plans en fonction de cette absence. Bonne nouvelle, les Fennecs ont un effectif très profond et les absences d’Hicham Boudaoui et Jaouen Hadjam ne devraient pas avoir d’impact. On croise les doigts.