OGC Nice : Favre en sécurité grâce au refus de Pochettino

Photo of author

By Merlin

Selon les informations de The Evening Standard, Mauricio Pochettino, libre depuis qu’il a quitté la capitale cet été, vise bien plus que l’OGC Nice, projet qu’il ne considère pas comment suffisamment séduisant.  

Si le technicien argentin a été approché par la direction du Gym pour prendre la place de coach, il se trouve que celui-ci n’est pas du tout emballé à l’idée de prendre les rênes du club 13e du Ligue 1. Si Lucien Favre est bel et bien sur la sellette au bout de huit journées, les dirigeants niçois vont devoir trouver un autre remplaçant que « Poche » pour prendre sa place. Grosse déception pour la direction niçoise, qui voit s’essuyer un refus avant même que des discussions aient eu lieu entre les deux partis.

Selon RMC Sport, Lucien Favre aura donc un petit peu de répit. Ce jeudi après-midi le club azuréen a décidé de maintenir le manager helvète après une longue réunion avec le directeur d’INEOS Sports, Dave Brailsford. C’est donc grâce au refus de l’Argentin que le Suisse peut se maintenir à la tête du GYM.