Touché par une pubalgie, Tanguy Ndombélé ne devrait pas rejouer cette saison avec l’OGC Nice, comme l’a confié un Franck Haise pessimiste en conférence de presse.
Tanguy Ndombélé ne devrait plus rejouer avec l’OGC Nice cette saison. Le milieu de terrain, touché par une pubalgie, n’a plus été aperçu sur les terrains depuis la victoire contre Montpellier (2-0) le 23 février dernier. Une situation préoccupante alors que le Gym est engagé dans la lutte pour les places européennes, notamment pour une qualification en Ligue des Champions.
En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur niçois Franck Haise s’est montré particulièrement pessimiste quant à un retour de l’ancien Lyonnais d’ici la fin du championnat. « Il a eu très peu d’entraînement en continu et quand on est ‘désentraîné’, c’est difficile de revenir à un bon niveau », a expliqué le technicien. Avant d’ajouter, lucide : « Il reste cinq semaines avant la fin du championnat, je ne vois pas comment ça pourrait s’inverser. »
Quant à la possibilité d’une opération, elle n’est pas exclue mais reste entre les mains du joueur. « C’est à lui de prendre la décision, pas à moi », a conclu Haise. Un coup dur pour les Aiglons, actuellement 6es de Ligue 1, qui devront composer sans un renfort d’expérience dans le sprint final.
🚨🚨 𝗩𝗜𝗥𝗚𝗜𝗟 𝗩𝗔𝗡 𝗗𝗜𝗝𝗞 🇳🇱 𝗩𝗔 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟𝗜𝗩𝗘𝗥𝗣𝗢𝗢𝗟 𝗝𝗨𝗦𝗤𝗨’𝗘𝗡 𝟮𝟬𝟮𝟳 ! ❤️
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 10, 2025
Le Néerlandais a choisi de continuer l’aventure chez les Reds. ✅
Le défenseur de 33 ans a décliné les nombreuses approches d’autres clubs. ❌
🗞 @Plettigoal pic.twitter.com/NXDEWuNpBu