En course pour l’Europe, Nice vise une qualification en Ligue des Champions. Malgré les rumeurs, Franck Haise a confirmé qu’il restera entraîneur du club la saison prochaine.
Engagé dans la lutte pour l’Europe, l’OGC Nice veut franchir un cap et espère décrocher une place en Ligue des Champions. Actuellement quatrièmes de Ligue 1, les Aiglons comptent sur la stabilité pour poursuivre leur progression. Malgré des rumeurs l’envoyant ailleurs, Franck Haise a confirmé qu’il resterait sur le banc niçois la saison prochaine.
« J’ai envie de revivre l’Europe avec Nice. On va tout faire pour. Il peut tout se passer. (…) Qu’on termine deuxième ou huitième, je vous le dis : je serai l’entraîneur de Nice la saison prochaine », a assuré le technicien en conférence de presse, des propos rapportés par Nice Matin.
Attaché à son projet, il insiste sur son engagement envers le club : « Si je clarifie la situation aujourd’hui, c’est parce que je prends du plaisir avec mes joueurs, dans le club, avec ma direction. Je sens qu’on va encore avancer. » De quoi rassurer les supporters niçois à l’approche du sprint final.
Marcus Thuram 🇫🇷 :
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 28, 2025
« Personnellement, oui, 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝘂𝗮𝗱𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝟭𝟬 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. »
🗞️ @OnzeMondial pic.twitter.com/CK7qK4L66R