OGC Nice : Franck Haise ne digère pas l’arbitrage de Bastien Dechepy

Présent en conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur de l’OGC Nice Franck Haise a du mal à digérer le scénario du match contre l’OL dimanche dernier, durant lequel est survenue une erreur d’arbitrage, qui a conduit à la défaite de son équipe (1-4).

À l’instar de son directeur sportif Florian Maurice, l’entraîneur de l’OGC Nice Franck Haise a toujours en travers de la gorge la défaite de son équipe à Lyon (1-4) en Ligue 1 dimanche dernier. Ce jeudi en conférence de presse, le coach niçois est revenu sur le coup de gueule de son club contre l’arbitrage de Bastien Dechepy. Pour rappel, ce dernier n’avait pas sifflé de penalty en faveur de l’OGC Nice après une faute de Duje Caleta-Car sur Evann Guessand, au moment où le score était de 1-1. Même s’il avoue être satisfait que la Direction de l’Arbitrage ait reconnu l’erreur de Bastien Dechepy, Franck Haise est encore en colère contre l’arbitre de la rencontre.

« C’est toujours bien de reconnaître, pour tout le monde, les erreurs qu’on peut faire. Après en effet, on a parlé d’une erreur qui était pour le coup tellement évidente. (…) On a même eu les échanges de la VAR. C’est presque encore plus inquiétant, je ne sais pas si je peux dire ça, parce que c’est lunaire. On jouait à Lyon mais on était sur la Lune là. » a commenté le technicien de Nice auprès des journalistes.

L’OGC Nice aura l’occasion de passer à autre chose, avec la réception du Havre dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Le club azuréen espère renouer avec la victoire pour conserver sa 6e place au classement.