Badredine Bouanani a pris la parole après le terrible OGC Nice – Glasgow Rangers (1-4).
Une soirée qui ne restera pas dans les mémoires des supporteurs niçois… Ce jeudi 28 novembre, les Aiglons ont pris 4 à 1 à l’occasion de la 5e journée de Ligue Europa. Après la rencontre, c’est Badredine Bouanani qui a eu le courage de prendre la parole au micro de Canal +. L’international algérien est apparu très touché…
“On est vraiment dégoûté. On a fait un très mauvais match on leur a donné beaucoup de cadeaux. C’est vraiment un match à oublier, il n’y a pas de positif. On a essayé de tout donner jusqu’à la fin… Il faut vite se reconcentrer. On est désolé pour les supporteurs”, a regretté Badredine Bouanani.
Les absents ne sont pas une excuse pour Bouanani
Forcément, l’OGC Nice avait beaucoup d blessés ce soir. Interrogé sur ce fait, Badredine Bouanani ne s’est pas caché. “Il ne faut pas se réfugier sur les absents. Aujourd’hui, je pense qu’on a un groupe de qualité. Maintenant, c’est vrai qu’avec les absences nous font un peu de mal… Mais c’est aussi aux remplaçants de faire mieux. Il faut prouver au coach qu’on peut démarrer les matchs. On est vraiment dégoûté…”, a pesté le franco-algérien qui aura marqué tout de même un très joli coup franc.