OGC Nice : La Ligue Europa Conférence écœure Dante

Photo of author

By Raphaël

Opposé au Partizan Belgrade, l’OGC Nice n’est pas parvenu à enregistrer un meilleur résultat qu’un nul, (1-1). Un dénouement qui écœure Dante qui aurait espéré bien mieux au vu du scénario de la rencontre.

« Bien sûr, vu le nombre d’occasions que nous avons eues, et tout ce qu’on a produit offensivement et défensivement, nous sommes tous très déçus. Mais il va vite falloir relever la tête parce qu’il reste encore quatre matchs. Il faudra gagner les prochains matchs pour espérer se qualifier. […] Il faut retenir du positif, ça ne sert à rien d’écouter ce qui vient de l’extérieur », a confié Dante au micro de RMC Sport, à l’issue du nul concédé par l’OGC Nice sur la pelouse du Partizan Belgrade, (1-1).

A l’extérieur, l’OGC Nice a concédé le nul. Un résultat loin d’être positif, qui laisse Cologne prendre seul la première place du groupe D avec 4 points au compteur, mais qui ne stoppe pas les Aiglons dans leurs ambitions européennes. Deuxième avec 2 points, ils restent en course pour tenter de s’extirper d’une poule que l’on pourrait qualifier de piègeuse.