Avant le derby contre Monaco, Franck Haise a réagi aux propos de Jim Ratcliffe, le propriétaire d’Ineos, qui avait critiqué le niveau de l’équipe de Nice.
Avant le derby crucial contre Monaco, Franck Haise, le manager de Nice, a réagi aux propos polémiques de Jim Ratcliffe, le propriétaire d’Ineos, qui avait déclaré ne pas vouloir assister aux matchs du club en raison de leur niveau. Haise a répondu de manière sèche : « Il ne parlait pas de nous car, cette année, il n’est pas venu voir un seul match. Mais quand il venait à Nice les années précédentes, à chaque fois le club perdait, donc c’est peut-être bien qu’il ne vienne pas ! »
Le coach niçois a ajouté qu’il comprenait la maladresse des propos, mais que cela n’était pas agréable pour ceux qui ont travaillé avant lui.
Marcus Thuram 🇫🇷🐍 :
— BeFootball (@_BeFootball) March 28, 2025
« 𝗝𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝘂𝗮𝗱𝗲́ 𝗾𝘂𝗲 𝗷𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗱𝗶𝘅 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗮𝘁𝘁𝗮𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗲. » 🌍
(@OnzeMondial) pic.twitter.com/DDugw8RGAc