Présent dans l’émission L’Équipe du Soir sur la chaîne L’Équipe, le directeur sportif de l’OGC Nice Florian Maurice a de nouveau critiqué l’arbitre de la rencontre OL-OGC Nice Bastien Depechy.
Nettement battu par l’OL (4-1), l’OGC Nice est toujours frustré vis-à-vis de l’arbitrage effectué par Bastien Depechy dimanche dernier. Les Niçois estiment avoir subi une injustice durant ce match avec une faute non sifflée sur Evan Guessand, qui aurait due être sanctionnée d’un penalty, alors que le score était de 1-1 entre les deux équipes. La direction de l’arbitrage de la Fédération Française de Football a d’ailleurs reconnu cette semaine une erreur d’arbitrage.
Invité de l’émission L’Équipe du Soir sur la chaîne L’Équipe, le directeur sportif de Nice Florian Maurice ne décolère pas, et a tenu à adresser un tacle à l’arbitre Bastien Depechy : « C’est plutôt accablant, malheureusement. Tout le monde a le droit à l’erreur. On sent bien que l’arbitre du VAR essaye de lui expliquer qu’il a le bras autour du cou et qu’il lui marche sur le pied. Le sentiment qu’on a, c’est qu’il n’avait absolument pas envie de regarder les images et de se déjuger. Il dit : ‘je n’en ai pas assez pour siffler penalty’. Mais qu’est-ce que ça veut dire ? » a déploré le directeur sportif du club azuréen.