OGC Nice : les Aiglons peuvent-ils-garder Saliba et Todibo ?

Photo of author

By Hugo Bernabeu

À en croire les déclarations de Julien Fournier, l’OGC Nice espère toujours pouvoir recruter Jean-Clair Todibo et de William Saliba la saison prochaine.

Depuis quelques semaines déjà, l’OGC Nice semble avoir trouvé son rythme en Ligue 1. Une métamorphose que les Aiglons doivent en grande partie au recrutement de Jean-Clair Todibo et de William Saliba cet hiver, tous les deux prêtés par le FC Barcelone et Arsenal. Les deux Français n’étaient pas du déplacement à Marseille (3-2), puisqu’ils ne figuraient pas dans la liste de Nice pour la première moitié de saison.

Les dirigeants niçois semblent ravis des prestations de Jean-Clair Todibo et de William Saliba. Julien Fournier, le directeur du football des Aiglons, n’a pas abandonné la possibilité de s’attacher définitivement les services des deux défenseurs. « L’idée avec Adrian Ursea et son staff est depuis le début de redonner de la confiance par le jeu. De ce point de vue, Saliba et Todibo font beaucoup de bien. Si on veut conserver les joueurs en prêt ? On espère toujours garder nos bons éléments. On se retrouve à quatre derrière, un schéma dans lequel l’équipe se sent et s’exprime mieux. On savait ce qu’on faisait avec Adrian. On commence à voir du jeu. On y a toujours cru », a indiqué le dirigeant de l’OGC Nice dans un entretien accordé à l’AFP.