Morgan Sanson est revenu sur la belle victoire de l’OGC Nice vendredi soir sur la pelouse du Parc des Princes 3 buts à 1.
À l’issue la rencontre, Morgan Sanson grand artisan du succès avec un doublé s’est présenté en zone mixte où il a savouré son retour en forme : « C’est une belle performance, mais dans nos têtes, on était l’équipe qui allait les embêter. On a eu de la réussite et un immense gardien. On a eu de la personnalité pour jouer sur le terrain. Franchement, après tous ses temps de galère et de misère, je suis très content et fier. Je vais savourer, mais je vais avoir la tête à Reims. J’espère que ce sera une victoire. C’est une super soirée pour moi. Je n’ai pas eu de doutes depuis mon retour. Je n’ai plus de douleurs. Le rythme et contre Paris avec des efforts qui prennent de l’énergie. Honnêtement, contre Reims, ça sera plus dur, car ils jouent le maintien, ça ne sera pas simple. On ne s’enflammera pas du tout après ce succès. »
Grâce à cette victoire, le GYM peut toujours croire à une éventuelle qualification en Ligue des champions pour la saison prochaine. De son côté, Paris concède sa première défaite de la saison en Ligue 1 et doit maintenant se tourner vers la Ligue des champions et la demi-finale aller contre Arsenal.