Pour la réception du Havre samedi soir à 19h00 dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’OGC Nice Franck Haise pourrait compter jusqu’à douze absents.
Franck Haise n’aura peut-être pas besoin de beaucoup réfléchir au moment d’aligner son onze titulaire face au Havre samedi soir à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1. En effet, l’entraîneur de l’OGC Nice compte une pléiade de blessés. Au total, dix joueurs sont déjà sur le flanc. Ainsi, Dante s’est fait opérer du genou cette semaine, alors que Mohamed Ali-Cho s’est blessé aux ischios face à Lyon dimanche (1-4). Ils rejoignent à l’infirmerie Youssouf Ndayishimiye, Ali Abdi, Victor Orakpo, Melvin Bard, Antoine Mendy, Jonathan Clauss, Morgan Sanson et Terem Moffi.
En plus de ces dix absents, le technicien du club azuréen pourrait devoir se passer du défenseur central Mohamed Abdelmonem et du milieu Hicham Boudaoui. Les deux joueurs sont malades et n’ont ainsi pas pu s’entraîner avec le reste du groupe cette semaine. Un forfait de l’Egyptien et de l’Algérien porterait à douze le nombre d’absents au sein de l’effectif de Nice.
Toutefois, les Aiglons pourront compter sur le retour de Jeremie Boga dans le groupe. Une excellente nouvelle pour Franck Haise avant la réception du Havre samedi soir.