Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, Rayan Cherki est très courtisé. Cependant, la direction rhodanienne se montre gourmande.
Rayan Cherki, auteur d’une saison convaincante avec l’Olympique Lyonnais, est au centre des rumeurs de transfert durant ce mercato hivernal. Avec 15 matchs joués et 3 buts en Ligue 1 cette saison, le milieu offensif de 21 ans suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. D’après le journaliste Nicolo Schira, l’Atalanta Bergame a récemment formulé une offre d’environ 20 millions d’euros, rejetée par l’OL.
Cependant, la situation reste ouverte, car des informations en provenance de la presse allemande indiquent que Cherki pourrait quitter Lyon contre un montant légèrement supérieur, autour de 22 millions d’euros, son supposé bon de sortie.
L’Atalanta, actuel 3e de Serie A, pourrait revenir à la charge pour s’attacher ses services. En parallèle, des clubs prestigieux tels que le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund suivent également de près le jeune international Espoirs français. Ce dossier promet d’être un des feuilletons à suivre dans les prochains jours du mercato.
Info de notre amis et confrère @NicoSchira : L'OL a refusé une offre de 20 M💸 de l'Atalanta Bergame 🇮🇹 pour Rayan Cherki 🇫🇷 ces derniers jours… #Cherki pic.twitter.com/o1JTUkT1su
— Ferveur Lyonnaise (@FerveurL) January 27, 2025