OL : Anthony Lopes très remonté contre ses propres supporters

Auteur d’un grand match lors de l’Olimpico, Anthony Lopes était très énervé contre ses propres supporters après la rencontre.

Assurément l’un des grands hommes de cet Olimpico, Anthony Lopes n’a pas pu empêcher la défaite de l’OL face à l’OM (1-2) malgré quelques arrêts décisifs. Le portier lyonnais a vu son défenseur Malo Gusto contrer un ballon dans son propre but dans les toutes dernières secondes du match. Une grosse déception pour le portier lyonnais qui avait tout fait pour préserver le point du nul pour son équipe.

Toutefois, le gardien lyonnais est passé de la déception à la colère. En effet, Lopes a dû être retenu par le service de sécurité du Groupama Stadium alors qu’il se dirigeait vers ses propres supporters. Il était visiblement prêt à en découdre avec certains d’entre eux qui l’ont pris à partie.

Après quelques minutes de tension, il s’est dirigé vers les vestiaires avec le regard très sombre et une attitude qui en disait long sur son altercation avec certains supporters de l’Olympique Lyonnais.