OL : Après Fékir, le Bétis Séville veut s’offrir Cherki ! 

L’avenir de Rayan Cherki est encore en suspens et il n’est pas impossible qu’il quitte Lyon cet été. Un club espagnol est passé à l’attaque. 

Les dirigeants lyonnais ne pourront pas le retenir à vie… Déjà très proche du départ cet hiver, les Gones ont finalement réussi à le faire rester. Cela fait déjà plusieurs mercatos qu’ils réussissent cette prouesse. Néanmoins, avec un contrat qui prend fin en 2026, cet été devrait bien être le dernier pour Rayan Cherki dans la Ville Lumière. La question est maintenant quel club va-rejoindre ? Difficile à dire mais un nouveau prétendant a pointé le bout de son nez. 

Direction l’Espagne

D’après les informations de Todofichajes, le Betis Séville aurait commencé des discussions avec l’entourage du milieu franco-algérien. Les Lyonnais ont déjà fixé leur prix, c’est 22,5 millions d’euros ou rien. Une somme astronomique que le club espagnol pourrait avoir du mal à sortir. Les Sévillans avaient déjà piqué un cadre de Lyon il y a quelques années, le champion du monde 2018, Nabil Fekir. Vont-ils réitérer l’exploit ? La réponse cet été !