En plus de Galatasaray, 2 autres clubs se seraient positionnés pour signer l’attaquant de l’OL, Georges Mikautadze (24 ans).
L’été dernier, dans un feuilleton en n’en plus finir, Georges Mikautadze a posé ses valises à l’OL… Une arrivée qui a fait plaisir aux supporteurs lyonnais car l’attaquant international géorgien est un pur produit du Rhône. Acheté pour 18,5 millions d’euros à Metz, Georges Mikautadze a cependant connu des débuts contrastés chez les Gones. Doublure d’Alexandre Lacazette, l’attaquant de l’OL a marqué tout de même 6 buts en 22 apparitions toutes compétitions confondues.
Leverkusen et Everton veulent Mikautadze
Sur le marché, le franco-géorgien garde donc une belle valeur marchande et c’est Galatasaray qui se serait positionné ces dernières heures. Si pour l’instant Georges Mikautadze ne serait pas emballé par le géant turc et l’idée de quitter l’OL, d’autres prétendants ont pointé le bout du nez. Selon les informations de Foot Mercato ce jeudi 26 décembre, Everton et le Bayer Leverkusen seraient aussi intéressés par son profil. Une bonne nouvelle pour John Textor car son joueur a une belle cote. Une bonne chose pour faire monter les enchères alors que l’OL a des difficultés financières… Affaire à suivre !
MIKAUTADZE OUVRE SON COMPTEUR EN EUROPE ⚽
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 28, 2024
Le Géorgien profite d'un super ballon en retrait de Nuamah qui avait été lancé par Cherki pour donner l'avantage à l'OL 🦁#QFKOL | #UEL pic.twitter.com/6ycIEZSOSR