Tolisso avec l'OL après son but contre le PFK Ludogorets Razgrad

OL : Après le nul contre Ludogorets, Tolisso veut mettre fin à une série contre l’OM !

Après le match nul frustrant contre Ludogorets (1-1) pour la dernière journée de la Ligue Europa, Corentin Tolisso a affirmé que l’OL se devait absolument de se remettre à gagner.

La semaine a été difficile pour les joueurs de l’OL. Si le groupe lyonnais était soudé autour de Pierre Sage, les Gones ont dû encaisser le départ de celui qui avait sauvé le club la saison dernière. Ce jeudi soir, pour le compte de la 8e et dernière journée de la Ligue Europa, l’OL a fait 1 à 1 contre les Bulgares de Ludogorets et les attitudes lyonnaises ressemblaient à une défaite à la fin du match, malgré une qualification directe en 8es de finale.

Tolisso veut du changement

En effet, l’OL est sur une très mauvaise série avant d’affronter l’OM dans l’Olympico dimanche prochain. Corentin Tolisso veut absolument changer la donne et se remettre à gagner. « On voulait à tout prix finir dans les 8. On termine 6e, on continue à s’améliorer. Bien sûr, il faut qu’on gagne, on reste sur je ne sais combien de matchs sans victoire », a-t-il lâché au micro de Canal +, alors que le dernier succès de l’OL remonte à Montpellier (6 matchs).

« On était devant les supporteurs mais on ne l’a pas fait. C’est super de se qualifier directement, mais il faut pousser l’exigence encore plus haut. On retient la qualification mais on ne peut pas se contenter de ça ce soir », a conclu Corentin Tolisso, l’unique buteur lyonnais de la soirée. Reste à savoir s’ils arriveront à faire un coup à Marseille, alors que l’OM voudra se remettre de sa défaite contre Nice (2-0) du week-end dernier… À suivre !