Pour le derby entre l’OL et l’ASSE, un supporteur des Gones s’est lancé un sacré défi.
Après 2 ans sans derby, l’OL et l’ASSE vont enfin se retrouver. Si les Verts reçoivent le RC Strasbourg ce samedi et que l’OL se déplace à Lille vendredi, les deux voisins se retrouveront ensuite le 10 novembre prochain. À cette occasion, comme le révèle 20 minutes, un supporteur de l’OL s’est lancé le défi fou de rallier Lyon depuis Londres. Ce mercredi, Ilyas, 25 ans, est parti de la capitale anglaise où il habite pour effectuer plus de 900 km à pied.
« Je ne vous cache pas que je suis un peu stressé… », a déclaré ce fan de l’OL au média avant son défi fou. « J’ai passé toute mon enfance près de Lyon. On a déménagé à Londres en 2009 mais j’ai toujours été un supporteur de l’OL, même les équipes de la Premier League ne me font pas autant vibrer que ce club », a confié Ilyas.
Pas de supporteurs des Verts pour le derby
Pour ce choc, les supporteurs de l’ASSE ne pourront pas se déplacer au Groupama Stadium. Comme révélé hier par RMC Sport, un arrêté va être publié dans les prochains jours et les Stéphanois seront une nouvelle fois interdits de déplacement chez les Lyonnais.