OL : Avant Hoffenheim, Mata dévoile le problème des Gones

Avant Hoffenheim – OL, Clinton Mata était présent face à la presse. Le défenseur a dévoilé la choc à améliorer chez les Gones.

Alors que l’OL était bien revenu au début du mois d’octobre, les Lyonnais ont connu des sorties compliquées ces derniers jours. En effet, les hommes de Pierre Sage sont sur une série de 3 matchs sans victoire (défaite Besiktas 1-0, nul Auxerre 2-2, nul LOSC 1-1). Pour remédier à ça, l’OL se déplace ce jeudi en Allemagne pour affronter Hoffenheim. En conférence de presse, c’est Clinton Mata qui a répondu aux questions des journalistes.

Pour Mata, l’OL doit tuer les matchs

“C’est à nous de trouver les solutions”

L’international angolais, qui est revenu sur le match frustrant de Besiktas, a mis le doigt sur un élément précis que l’OL doit améliorer avant cette J4 de la Ligue Europa. “On sait que dominer ne signifie pas gagner, il faut apprendre à tuer les matchs”, a analysé Clinton Mata avant de souligner l’importance de retrouver la victoire au plus vite.

“Je pense qu’on doit se poser les bonnes questions, car c’est à nous de trouver les solutions. Ce sera à nous de reprendre le train où tout se passait bien et où on enchaînait les victoires. Il faut travailler, améliorer ce qui n’a pas bien fonctionné, et être encore plus exigeants”, a assuré le joueur de l’OL.