Site icon Sport.fr

OL : Cherki, Nuamah, Fofana… Benrahma se livre sur la grosse concurrence en attaque !

Benrahma à l'OL - Photo by Icon Sport

À l’OL il y a du monde en attaque cette saison. Une concurrence importante pour Saïd Benrahma.

Arrivé l’hiver dernier à l’OL, Saïd Benrahma a fait beaucoup de bien aux Gones qui était dans une sacré impasse… Dans ce Lyon made in 2024/2025, l’international algérien est moins à son avantage lui qui est un coup titulaire, un coup remplaçant. Cependant, cela n’empêche pas à Saïd Benrahma de performer lui qui a marqué ce week-end contre Le Havre (4-0) en sortie de banc.

La concurrence, une bonne chose pour Benrahma

Alexandre Lacazette, Gift Orban, Georges Mikautadze, Ernest Nuamah, Wilfried Zaha, Malick Fofana, Rayan Cherki… Ce sont ces noms qui font que l’attaque lyonnaise est bouchée cette saison. Avant OL – Besiktas en Ligue Europa ce jeudi, face à la presse, Saïd Benrahma a expliqué que cette concurrence était un plus pour les Gones.

« Cela nous tire vers le haut, et tant mieux. Après, c’est le terrain qui parle. Quand tu réponds présent sur le terrain, c’est ce qui compte le plus. À l’entraînement, il y a de l’intensité, et tout le monde se donne à fond. Quand tu fais partie d’un grand club ambitieux, tu dois avoir un groupe comme celui-là. Il faut continuer dans cette direction et garder cet excellent état d’esprit », a confié le franco-algérien de l’OL.

Quitter la version mobile