Adryelson avec l'OL contre Le Havre en 2024

OL : Déjà un retour dans le Rhône pour Adryelson ?

Prêté avec une option d’achat par l’Olympique Lyonnais au club d’Anderlecht jusqu’à la fin de la saison, Adryelson ne devrait pas rester dans la capitale. Le défenseur central brésilien coûte cher et les dirigeants belges ne sont pas prêts à lever cette option.

L’Olympique Lyonnais va devoir trouver une solution pour le défenseur central de 27 ans. Ce dernier, prêté aujourd’hui à Anderlecht en Belgique jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat de 6 millions d’euros a disputé 7 matchs de Jupiler Pro League pour un but depuis son arrivée dans la capitale. Si l’on en croit les dernières indiscrétions de ‘TransferFeed’, la direction belge ne souhaite pas lever cette option d’achat estimée à 6 millions d’euros.

Un montant trop élevé pour le club bruxellois qui ne prandra pas le moindre risque. L’Olympique Lyonnais pourrait tout de même être prêt à négocier le transfert d’Adryelson à un prix inférieur, étant donné qu’il est rapidement devenu indésirable dans l’effectif. Le club pourrait avoir intérêt à entamer des discussions pour faciliter son départ. Affaire à suivre…