OL : Juninho voit 20 M€ s’envoler…

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Un temps annoncé dans le viseur des Spurs, Joachim Andersen n’entrerait finalement pas dans les plans du coach portugais Nuno Espirito Santo.

Flop retentissant à l’Olympique Lyonnais depuis son arrivée en 2019 contre la coquette somme de 24 millions d’euros, Joachim Andersen a retrouvé des sensations en prêt la saison dernière du côté de Fulham. Plutôt convaincant, malgré la relégation des Cottagers (18e), le Danois aurait même tapé dans l’œil des dirigeants de Tottenham. D’après les informations de L’Equipe, les Spurs étaient prêts à aligner plus de 20 millions d’euros pour s’offrir les services du Lyonnais cet été.

Une piste qui s’éloigne à cause de l’arrivée de Nuno Espirito Santo sur le banc la saison prochaine. Pas vraiment emballé par le profil de l’international danois, qui a disputé trois rencontres pendant l’Euro, le technicien portugais semble avoir plutôt jeté son dévolu sur le jeune français Jules Koundé. Reste à savoir si Juninho parviendra tout de même à récupérer 20 millions d’euros cet été sur la vente de Joachim Andersen, dont le nom circule toujours dans les couloirs de certaines écuries de Premier League. Affaire à suivre…