Après LOSC – OL (1-1), Pierre Sage était visiblement en colère…
Ce vendredi soir, l’OL a arraché le match nul en fin de match contre le LOSC (1-1) pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. En forme ses dernières semaines, Malick Fofana a encore frappé en égalisant à la 90 +1. Un point important pour la bande à Alexandre Lacazette qui a eu de grosses opportunités dans le 2e acte. Cependant le visage de l’OL n’a pas du tout plus à son coach, Pierre Sage.
La première mi-temps dans le viseur de Sage
« On était indigne d’être l’Olympique Lyonnais »
Au micro de DAZN, après le match nul, l’entraîneur lyonnais avait quelques messages à faire passer. « Je trouve notre première mi-temps inadmissible. On s’est complètement abandonné. On était indigne d’être l’Olympique Lyonnais. Il y avait aucune intensité, aucune mentalité à jouer ce match pour être compétitif », a pesté Pierre Sage.
« L’erreur qu’a fait Lille, c’est de nous laisser en vie. À la mi-temps, je leur ai dit que je m’en foutais du score. Je voulais voir l’OL sur le terrain. Ce n’était pas notre équipe », a ajouté l’entraîneur de l’OL avant de féliciter la réaction de ses joueurs « C’est le signe des équipes qui vont bien », a-t-il analysé au micro du diffuseur de la Ligue 1.