OL : La Premier League, la Liga et la Serie A s’affrontent pour Houssem Aouar

Photo of author

By Raphaël

A un an de la fin de son contrat, l’OL ouvre les portes à un départ pour Houssem Aouar courtisé par la Premier League, la Liga et la Serie A.

Si insipide cette saison, Houssem Aouar a pourtant éclaboussé les pelouses de Ligue 1 de son talent sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Après un départ avorté il y a quelques années, le Français n’est plus aussi tranchant malgré 45 rencontres disputées toutes compétitions confondues avec l’OL. En fin de contrat en 2023, il semble être temps pour lui de tourner la page. A 23 ans, et après avoir passé toute sa jeune carrière à Lyon, le milieu de terrain a les portes ouvertes pour se lancer vers un nouveau défi.

Selon les informations publiées par RMC Sport, Houssem Aouar serait particulièrement courtisé. Le Betis de Nabil Fékir serait sur ses côtes comme la Real Sociedad, qualifié en Ligue des Champions, en Espagne. Deux écuries de Premier League seraient également sur le coup tout comme une formation italienne qualifiée pour la Ligue des Champions elle aussi. Des offres devraient rapidement pointer le bout de leur nez alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes. De son côté, l’OL le laissera partir en cas d’offres jugées satisfaisantes.