Corentin Tolisso est revenu sur le quart de finale retour de Ligue Europa et l’élimination encore inexplicable face à Manchester United ce jeudi soir.
Capitaine de l’équipe lyonnaise au coup d’envoi, Tolisso a évoqué cette incroyable élimination sur le score de 5 buts à 4. « Malheureusement je prends ce deuxième carton jaune qui nous fait du mal. Je n’ai pas revu les images, je ne sais pas s’il y a faute ou pas, si le carton est mérité… Mais il fait du mal parce qu’avec l’expérience que j’ai, je dois être un peu plus intelligent et ne pas être dans sa course. C’est difficile de trouver les mots. On est passés par toutes les émotions. On est complètement passés à côté de notre première période, mais on a su revenir en deuxième… » Explique celui qui a pris un carton rouge au début de la prolongation.
Avant de poursuivre : « Ensuite, il y a ce deuxième carton jaune qui fait très mal. Je ne l’ai pas encore revu, mais je dois être plus intelligent, ne pas me mettre dans sa course. C’est une erreur. Les gars ont été incroyables ensuite, ils ont mis deux buts en prolongation, et d’où j’étais, en tribune, j’étais super fier. Peut-être qu’à 4-2, on s’est dit que c’était fait… Et on prend trois buts coup sur coup. Ça fait très mal, mal à la tête.«