Malo Gusto (19 ans) frappe à la porte des plus grandes formations européennes. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United le suivent de très près.
Âgé de seulement 19 ans, Malo Gusto a déjà été propulsé dans la peau d’un titulaire indiscutable sur le flanc droit de l’Olympique Lyonnais. En quatorze rencontres disputées en Ligue 1 depuis le début de la saison, le Français enchaîne les belles performances et laissent ainsi entrevoir de réelles promesses à tel point qu’il figure désormais dans les petits papiers des plus grandes écuries européennes.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, il pourrait s’avérer difficile de retenir Malo Gusto tant l’intérêt est croissant. Selon les informations publiées par Todo Fichajes, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United ont d’ores et déjà affiché leur intérêt auprès de l’Olympique Lyonnais.
Le Real Madrid aurait coché son nom comme un potentiel successeur à Dani Carvajal tandis que les Reds Devils souhaitent le mettre en concurrence avec Aaron Wan-Bissaka. En Bavière, il serait placé en concurrence avec Mazraoui, dont les pépins physiques réguliers posent question.