OL: malgré la victoire, Peter Bosz n’est pas satisfait

Photo of author

By Aris Djennadi

Vendredi soir, l’Olympique Lyonnais s’est largement imposé, 4-1, contre le FC Lorient, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. À l’issue de la rencontre, Peter Bosz, entraineur des gones, n’était pas satisfait de la prestation collective de ses joueurs. Le néerlandais préfère la prestation de ses joueurs face à Lille, dimanche dernier, malgré la défaite.

Peter Bosz est un éternel insatisfait. L’entraineur néerlandais de l’Olympique Lyonnais, n’a pas apprécié la performance collective de son équipe malgré la large victoire, 4-1, face à Lorient, en ouverture de la 27e journée de Ligue 1. Même s’il est satisfait de prendre les trois points, qui se seront importants dans la course à l’Europe. En revanche, il est satisfait de prendre les trois points, qui se seront importants dans la course à l’Europe.

« La semaine dernière face à Lille, c’était mieux que ce soir. On a bien démarré. Mais après le premier but, on n’a pas bien joué. On a perdu trop de ballon, dans le bloc, on n’était pas agressif. Même à 2-0, je n’étais pas du tout content dans les vestiaires. Je préfère un match où on joue bien et on gagne. Je connais mes joueurs, ils sont très bons. Mais les très bons joueurs normalement, jouent à fond 90 minutes. Nous, on perd trop de ballons faciles. Ce n’est pas bien. Aujourd’hui Caqueret a été extraordinaire avec Aouar au milieu. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Après, il y a du positif, il y a les retours de Reine-Adelaide ou Boateng. On a gagné et on marque quatre buts. On a aucun blessé », explique Peter Bosz. Avec cette victoire, l’OL pointe à la 6e place du classement, avec provisoirement 5 points de retard sur l’OGC Nice, troisième du championnat.

Mercredi à 18h45, l’OL ira défier Porto, en huitième de finale aller de la Ligue Europa.