Le directeur général de l’Olympique lyonnais Laurent Prud’homme a annoncé qu’il y aurait un record d’affluence au Groupama Stadium jeudi à l’occasion d’OL – Manchester United en quart de finale aller de Ligue Europa.
C’est un gros choc en vue. Ce jeudi, à 21h, l’OL accueille Manchester United dans le cadre des quarts de finale aller. Pour cette affiche tant attendue, les supporters lyonnais ont déjà répondu présent, comme l’annonce Laurent Prud’homme.
« J’ai un scoop pour vous, ça va être un record d’affluence pour le Groupama Stadium. On bat un OL-Barcelone de 2019 », a lancé le directeur général de l’OL sur Radio Scoop. Il y aura ainsi plus de 58 000 spectateurs dans l’enceinte qui sera à guichets fermés.
Cette rencontre battra ainsi le précédent record pour une rencontre de football qui était de 57 889 spectateurs pour le match de Ligue des champions OL-Barcelone en 2019.