OL : Nuamah, Baldé, Zaha… Ça a bougé à Lyon dans la nuit !

Photo of author

By Thomas Salis

L’OL a officialisé plusieurs mouvements dans les dernières heures du mercato. Ernest Nuamah est finalement resté à Lyon.

Lyon s’est affolé dans les dernières heures du mercato ! En plus de Warmed Omari, l’OL a officialisé la venue de Wilfried Zaha dans la nuit. « Lyon informe de l’arrivée sous la forme d’un prêt payant d’une saison, de l’attaquant international ivoirien Wilfried Zaha, en provenance de Galatasaray, pour un montant du 3M€ », s’est félicité dans un communiqué le club du Rhône. Un joli coup offensif pour la bande à Pierre Sage, le Champion d’Afrique ivoirien sort d’une belle saison en Turquie où il a marqué 9 buts pour 3 passes décisives en 30 matchs de championnat.

Baldé prêté, Nuamah change d’avis

Comme cela était pressenti, Mama Baldé a quitté l’OL et a été transféré au Stade Brestois. L’attaquant bissaoguinéen a signé pour 3 saisons chez les Bretons et va rapporter 5 millions d’euros aux Gones d’après plusieurs sources. La surprise du soir est pour Ernest Nuamah. a finalement changé d’avis et refusé de s’engager avec Fulham comme le rapporte L’Equipe. Les Gones perdent donc un deal à 19 millions d’euros… et l’attaque de l’OL sera donc très remplie…