OL : Rayan Cherki a dit non au Galatasaray Istanbul

L’histoire d’amour entre l’Olympique Lyonnais et Rayan Cherki devrait bien se poursuivre. Le jeune crack lyonnais se dirige vers une prolongation de contrat et preuve de sa volonté de poursuivre avec l’OL, il a refusé une offre d’un club turc.

Si le marché des transferts est fermé en France, l’OL peut encore dégraisser son effectif et vendre. Dans certains pays comme la Turquie, le mercato continue encore pour quelques jours et les équipes de Süper Lig tentent de finaliser leur effectif. C’est le cas de Galatasaray qui a approché la direction lyonnaise sans grande réussite. Selon les médias locaux, le club d’Istanbul a fait une offre de 8 millions d’euros pour Rayan Cherki. Proposition refusée par la direction lyonnaise mais également le joueur qui n’est pas intéressé par un départ.

La dernière tendance étant bien la signature d’une nouvelle prolongation de contrat pour le vice-champion olympique 2024 avec l’Equipe de France. Une signature qui devrait intervenir d’ici peu et on parle d’un possible bail de 3 saisons supplémentaires. Rappelons que durant le mercato, Rayan Cherki a refusé de partir à Fulham et Crystal Palace malgré des offres intéressantes…