Rayan Cherki est revenu sur la victoire étriquée de son Olympique Lyonnais contre le Stade Brestois ce dimanche. Le joueur, auteur des deux passes décisives pour Alexandre Lacazette a également apporté son soutien à son entraîneur.
Après la rencontre face au SB29, Cherki est revenu sur l’incident en toute fin de match entre Paulo Fonseca et l’arbitre de la rencontre, Benoît Millot et il est derrière le technicien portugais malgré son geste inadmissible.
« Quoi qu’il arrive, nous sommes tous derrière le coach. C’est clair que, dans la période dans laquelle nous sommes, ce n’est pas cool de voir ça. Mais quand on est sur le terrain, les émotions et les sentiments ne se contrôlent pas, on sait que nous faisons des erreurs, les arbitres aussi. On n’est pas tous tout blanc, mais je pense qu’il faut s’aider les uns et les autres pour pouvoir faire avancer le football et c’est ce qu’on va essayer de faire, les arbitres, comme les joueurs, comme les entraîneurs. Ça va peut-être nous titiller un peu, mais il sera toujours à nos côtés pour nous aiguiller, je ne me fais vraiment aucun souci. »